Bienvenue au Sommet International SBCC

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Eventuellement

Restez connecté et suivez-nous

Saisissez simplement votre mot-clé et nous vous aiderons à trouver ce dont vous avez besoin.

Que cherchez-vous ?

De bonnes choses arrivent quand on réduit son champ d'action.
Bienvenue à la conférence

Écrivez-nous sur info@evently.com

Suivez-nous

Image Alt

Sommets passés

Sommet international sur la communication pour le changement social et comportemental 2018

le Déclaration du Sommet 2018 a articulé un ensemble de principes communs avec un appel à l'action pour que les gouvernements, les donateurs et les autres parties prenantes adoptent, institutionnalisent et investissent dans la CCSC. Il a appelé la communauté de la CCSC à travailler ensemble pour informer, engager et habiliter les individus, les ménages et les communautés à exiger et à participer au changement et à l'amélioration de leur propre vie.

Les sujets abordés étaient variés, allant du genre, de la jeunesse et des normes sociales à la nutrition, la planification familiale et le changement climatique. Il y avait des discussions sur l'économie comportementale, les mégadonnées, l'éducation par le divertissement, la conception centrée sur l'humain, la mesure et l'évaluation et bien plus encore.

Sommet international sur la communication pour le changement social et comportemental 2016

Le premier Sommet international de la CCSC a été conçu avec une vision audacieuse : rassembler la communauté mondiale des organisations, des praticiens et des chercheurs de la CCSC pour faire avancer le domaine du changement de comportement. Et cette vision s'est réalisée.

Pendant quatre jours en février 2016, plus de 750 professionnels de la CCSC de plus de 50 pays se sont réunis à Addis-Abeba, en Éthiopie, pour partager les connaissances et les leçons apprises, forger de nouveaux partenariats et renforcer les amitiés, diffuser des recherches et des outils récents, améliorer de manière générale la la science et l'art de la CCSC pour la santé et le développement mondiaux, et pour montrer au monde que notre communauté existe et qu'elle est forte.

fr_FRFrançais

Welcome to the International SBCC Summit

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Good things happen when you narrow your focus
Welcome to Conference

Write us on info@evently.com

Follow Us

Image Alt

Past Summits

2018 International Social and Behavior Change Communication Summit

The 2018 Summit Declaration articulated a set of common principles with a call to action for governments, donors and others to embrace, institutionalize and invest in SBCC. It called on the SBCC community to work together to inform, engage and empower individuals, households and communities to demand and participate in change and in improving their own lives.

The topics covered were manifold from gender, youth and social norms to nutrition, family planning and climate change. There were talks on behavioral economics, big data, entertainment-education, human-centered design, measurement and evaluation and so much more.

2016 International Social and Behavior Change Communication Summit

The first International SBCC Summit was conceived with a bold vision: to bring together the global community of SBCC organizations, practitioners and researchers to advance the field of behavior change. And this vision was realized.

For four days in February 2016, more than 750 SBCC professionals from over 50 countries came together in Addis Ababa, Ethiopia, to share knowledge and lessons learned, to forge new partnerships and strengthen friendships, to disseminate recent research and tools, to generally enhance the science and art of SBCC for global health and development, and to show the world that our community exists and it is strong.