Bienvenue au Sommet International SBCC

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Eventuellement

Restez connecté et suivez-nous

Saisissez simplement votre mot-clé et nous vous aiderons à trouver ce dont vous avez besoin.

Que cherchez-vous ?

De bonnes choses arrivent quand on réduit son champ d'action.
Bienvenue à la conférence

Écrivez-nous sur info@evently.com

Suivez-nous

Image Alt

Organisateurs et comité directeur

Le sommet SBCC sera organisé par un consortium de partenaires internationaux et locaux, dont le Johns Hopkins Center for Communication Programs, l'UNICEF, l'American University of Beirut Center for Public Health Practice, Puntos de Encuentro, PRICELESS SA, IYAFP, Quilt.AI, Breakthrough L'Inde et les vrais services de voyage

Centre Johns Hopkins pour les programmes de communication (CCP) croit au pouvoir de la communication pour sauver des vies en permettant aux gens d'adopter des comportements sains pour eux-mêmes, leurs familles et leurs communautés à travers le monde. Basé à la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health et s'appuyant sur plus de 30 ans d'expérience, d'innovation et de recherche, CCP a accru l'adoption de la contraception moderne, augmenté le nombre de personnes testées et traitées pour le VIH, donné à plus d'enfants la possibilité de dormir sous des moustiquaires à travers l'Afrique et l'Asie pour améliorer la santé et les économies à travers le monde. Ces succès dans le changement social et comportemental découlent de notre confiance dans les interventions éprouvées des sciences du comportement.

UNICEF travaille dans certains des endroits les plus difficiles du monde, pour atteindre les enfants les plus défavorisés du monde. Pour sauver leur vie. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel. Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, afin de construire un monde meilleur pour tous. Et nous n'abandonnons jamais.

Le Centre de pratique en santé publique (CPHP) de la Faculté des sciences de la santé (FHS) à la Université américaine de Beyrouth (AUB), fait progresser la pratique de la santé publique fondée sur des données probantes au Liban et dans la région tout en améliorant l'expérience académique des étudiants et des professeurs. Il construit des partenariats communautaires solides et développe les capacités humaines pour avoir un impact sur la santé des populations. Le Centre nourrit la culture de la responsabilité collective, de la diversité et de la justice sociale.

Points de rencontre (“Meeting Points”) est une communication féministe nicaraguayenne pour le changement social ONG qui travaille dans toute l'Amérique centrale pour l'égalité des sexes et les droits humains. La stratégie de Puntos associe des médias ludo-éducatifs locaux combinés à une éducation sur le terrain, à l'organisation et à la création de mouvements pour promouvoir « la démocratie dans la rue, à la maison et au lit », en mettant l'accent sur les droits sexuels et reproductifs, la prévention des multiples manifestations de la violence et la démocratisation de la culture politique.

SA INESTIMABLE, qui signifie Priority Cost-Effective Lessons for System Strengthening in South Africa, est une unité de recherche à la politique qui fournit des preuves, des méthodologies et des outils pour une prise de décision efficace en matière de santé. Les domaines prioritaires sont : la santé maternelle et infantile, les maladies non transmissibles, la nutrition au cours des 1 000 premiers jours, la prévention des traumatismes et des décès dus aux accidents de la route, les politiques de promotion de la santé, les systèmes de santé et la réforme des systèmes de santé.

IYAFP est une organisation mondiale dirigée par des jeunes et un pionnier dans le domaine des droits et de la justice en matière de santé sexuelle et reproductive (SRHRJ). L'IYAFP s'efforce de faire progresser la SRHRJ pour les jeunes du monde entier et d'assurer un engagement significatif des adolescents et des jeunes dans l'élaboration des politiques et la programmation. En tant que l'une des rares organisations mondiales qui existent pour les jeunes, entièrement dirigée par des jeunes, l'IYAFP joue un rôle stratégique dans l'élévation de la voix et de l'expertise des jeunes. Nous tirons parti de l'énergie, de la créativité et de l'expertise des jeunes pour améliorer le plaidoyer et établir un programme entièrement dirigé par les jeunes.

Percée est une organisation mondiale de défense des droits de l'homme à l'origine du changement de culture dont nous avons besoin pour construire un monde dans lequel toutes les personnes vivent dans la dignité, l'égalité et le respect. Pour ce faire, nous utilisons un puissant mélange de médias, d'arts et de technologie avec une approche féministe intersectionnelle. Pour en savoir plus, visitez : Letsbreakthrough.org

Quilt.AI est une entreprise technologique à mission première, cherchant à accroître l'empathie dans le monde. Utilisant Internet comme source de connaissances, d'inspiration et de communication, Quilt.AI travaille sur des questions telles que le changement climatique, l'équité entre les sexes et la santé à travers le monde. Leur travail s'est concentré sur une gamme de domaines thématiques à travers les objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies. Pour en savoir plus, veuillez visiter : https://www.quilt.ai/

Remerciement spécial

ThinkPlace et Save the Children

Organisateur de l'événement local du sommet

De vrais services de voyage est une agence de voyages d'affaires et d'affaires, opérant dans la région MENA. RTS combine expertise, normes de qualité élevées, idées puissantes et équipe créative pour rendre la planification d'événements unique, efficace et rentable.

Comité d'organisation

Antje Becker-Benton, Sauver les enfants
Adebayo Fayoyin, Université Caleb, Université de Witwatersrand
Ana Carrapichano, Médiologie
Adelaide Trujillo, Citourne
Andréa Ferrand, psi
Caroline Sug, Action médiatique de la BBC
Aric Noboa & Régan Alsup, Impact(ed) International
Jackie Davis, C4D
Dr Winston Mano, C4D, Pôle Afrique
Kara Tureski & Ahmad Nofal, FHI 360
Pat Olvera, Khangarué
Sohini Bhattacharya & Priyanka Kher, Télévision révolutionnaire
Victor Hugo Orozco Olvera, Banque mondiale/DIME
Lisa Hilmi, Avani Duggaraju & Elias Enenbach, Groupe CORE
Warren Feek, Initiative Communication
Kent Mphepo, Atelier Histoire

Nicolas Christofide & Sara Jewett (Nieuwoudt), Université de Witswatersand
Ana Lucia Ramos, Ruth Nevado et Alonso Quiroz, MINGA
Andrew Cunningham, JSI
Katinka Moonen et Saskia Van Veen, Oxfam Novib
Alan Jarandilla Nunez, IYAFP
Deepshikha Surendran & Shilpi Ghosh, Fiducie Tata
Arame Gueye Sène, Fabrique du changement social
Mamadou Sy
Sue Goldstein*, SA INESTIMABLE
Cynthia Cordero Sevilla & Fernando Carache*, Points de rencontre
Raphaël Obregon*,  UNICEF
Charlotte Lapsanski*, Sauver les enfants
Martine Najem* & Joumana Kalot*, Université de Beyrouth
Thomas Jacobson et Clémence Rodriguez, Université du Temple
Danny Labin, Atelier Sésame
Jeanne Brown*, Doug étage, Leanne Wolff* et Heather Finn, Centre Johns Hopkins pour les programmes de communication

* Membres du Secrétariat du Sommet international de la CCSC

fr_FRFrançais

Welcome to the International SBCC Summit

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Good things happen when you narrow your focus
Welcome to Conference

Write us on info@evently.com

Follow Us

Image Alt

Organizers and Steering Committee

The SBCC Summit will be hosted by a consortium of international and local partners including the Johns Hopkins Center for Communication Programs, UNICEF, the American University of Beirut Center for Public Health Practice, Puntos de Encuentro, PRICELESS SA, IYAFP, Breakthrough India and Real Travel Services

Johns Hopkins Center for Communication Programs (CCP) believes in the power of communication to save lives by empowering people to adopt healthy behaviors for themselves, their families and their communities across the globe. Based at the Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health and building on more than 30 years of experience, innovation and research, CCP has increased uptake of modern contraception, boosted the number of people tested and treated for HIV, given more children the opportunity to sleep under mosquito nets across Africa and Asia to improve health and economies across the world. These successes in social and behavior change stems from our reliance on proven behavioral science interventions.

UNICEF works in some of the world’s toughest places, to reach the world’s most disadvantaged children. To save their lives. To defend their rights. To help them fulfill their potential. Across 190 countries and territories, we work for every child, everywhere, every day, to build a better world for everyone. And we never give up.

The Center for Public Health Practice (CPHP) of the Faculty of Health Sciences (FHS) at the American University of Beirut (AUB), advances evidence-based public health practice in Lebanon and the region while enhancing the academic experience of students and faculty. It builds solid community partnerships and develops human capabilities to impact the health of populations. The Center nurtures the culture of collective responsibility, diversity, and social justice.

Puntos de Encuentro (“Meeting Points”) is a Nicaraguan feminist communication for social change NGO that works throughout Central America for gender equality and human rights. Puntos’ strategy combines home-grown mass media edutainment combined with on-the ground education, organizing and movement building to promote “democracy on the streets, at home and in bed”, focusing sexual and reproductive rights, the prevention of the multiple manifestations of violence, and the democratization of political culture.

PRICELESS SA, which stands for Priority Cost-Effective Lessons for System Strengthening in South Africa, is a research-to-policy unit that provides evidence, methodologies and tools for effective decision-making in health. Priority areas are: maternal and child health, non-communicable diseases, nutrition in the first 1,000 days, preventing road traffic injuries and deaths, health-promoting polices, and health systems and health systems reform.

IYAFP is a global youth-led organization and a trailblazer in the field of Sexual Reproductive Health Rights and Justice (SRHRJ). IYAFP works to advance SRHRJ for young people everywhere and to ensure meaningful adolescent and youth engagement in policymaking and programming. As one of few global organizations that exist for young people, entirely led by young people, IYAFP plays a strategic role in elevating the voices and expertise of young people. We leverage youth energy, creativity and expertise to improve advocacy and set a fully youth-led agenda.

Breakthrough is a global human rights organization driving the culture change we need to build a world in which all people live with dignity, equality, and respect. We do this using a potent mix of media, arts, and tech with an intersectional feminist approach. To learn more, visit: letsbreakthrough.org

Real Travel Services is a corporate and business travel agency, operating in the MENA region. RTS combines expertise, high quality standards, powerful ideas and a creative team to make events planning unique, efficient and cost effective.

Steering Committee

Antje Becker-Benton, Save the Children
Adebayo Fayoyin, Caleb University, University of Witwatersrand
Ana Carrapichano, Mediology
Adelaida Trujillo, Citurna
Andrea Ferrand, PSI
Caroline Sugg, BBC Media Action
Aric Noboa & Regan Alsup, Impact(ed) International
Jackie Davis, C4D
Dr. Winston Mano, C4D, Africa Hub
Kara Tureski & Ahmad Nofal, FHI 360
Pat Olvera, Khangarue
Sohini Bhattacharya & Priyanka Kher, Breakthrough TV
Victor Hugo Orozco Olvera, World Bank/DIME
Lisa Hilmi, Avani Duggaraju & Elias Enenbach, CORE Group
Warren Feek, Communication Initiative
Kent Mphepo, Story Workshop

Nicola Christofides & Sara Jewett (Nieuwoudt), University of Witswatersand
Ana Lucia Ramos, Ruth Nevado & Alonso Quiroz, MINGA
Andrew Cunningham, JSI
Katinka Moonen & Saskia Van Veen, Oxfam Novib
Alan Jarandilla Nunez, IYAFP
Deepshikha Surendran & Shilpi Ghosh, Tata Trust
Arame Gueye Sene, Social Change Factory
Mamadou Sy
Sue Goldstein*, PRICELESS SA
Cynthia Cordero Sevilla & Fernando Carache*, Puntos de Encuentro
Charlotte Lapsansky* & Rafael Obregon*,  UNICEF
Martine Najem* & Joumana Kalot*, University of Beirut
Thomas Jacobson & Clemencia Rodriguez, Temple University
Danny Labin, Sesame Workshop
Jane Brown*, Doug Storey, Leanne Wolff* & Heather Finn, Johns Hopkins Center for Communication Programs

* International SBCC Summit Secretariat Members